C'est la tradition chez les Lutins, pour la der de l'année on fait une sortie un peu déjantée avec plein de décorations et de déguisements de Noël. Un seul mot d'ordre : ne pas se prendre au sérieux, et certain(e)s sont devenu(e)s expert(e)s dans ce domaine, voici par exemple Patrick notre gentil organisateur.
Et il n'est pas seul (celui qui saura reconnaître Pétronille gagnera un bon point).
Même pas décorées, certaines étaient dignes d'intérêt.
Régine, reine ès assistances, s'est piquée au jeu et a fait preuve de beaucoup d'imagination, mais sur la grosse vingtaine de motos, pas une seule n'est tombée en panne et n'a voyagé sur le traîneau, c'est pas sympa pour Régine !
Et où vont-ils rouler ces sapins de Noël à roulettes?
Après une traversée de la ville nous irons jusqu'à l'embouchure de l'Aude et sur le massif de la Clape.
Sur ce genre de trajet je préfère la légèreté de ma 125 culbutée, la FN peut commencer son hibernation.
Et oui, nous sommes incorrigibles, mais que voulez-vous, on s'est levé tôt et puis, les retrouvailles dans le froid, les bords de l'Orb sont si accueillants..... il ne reste plus de saucisson !
Il fait bien froid et je suis parfois gelé, mon appareil photo est resté dans la poche, il n'en est sorti que lors de la pause, vous n'aurez pas droit à la petite route sauvage et défoncée qui longe l'Aude à son embouchure, ni au massif de la Clape d'où on domine la mer.
C'est ensuite par Fleury, Nissan-Lez-Ensérune, Maureilhan et Corneilhan que nous reviendrons à Béziers pour le repas au Courte-Paille avec 75 km de plus au compteur.
Moins frileux que moi, Chantal et René étaient sur notre passage.
Merci Patrick (et les autres) et a l'an que ven !