Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 10:55

        J'ai gardé un bon souvenir de cette sortie à Montlhéry à l'occasion de la journée de l'héritage.

 

       On a fait le trajet Chatou Montlhéry et retour par la route, ce qui est loin d'être intéressant car il n'y a pas vraiment d'itinéraire sympa, mais l'intérêt de la rencontre compense largement.

 

    Le temps a été magnifique et l'ambiance très agréable.

 

 

Le plateau des motos était remarquable.

 

CIMG3916

 

       Et puis, ça m'a permis de faire de folles vitesses sur l'anneau légendaire.

 

 

Le départ des motos immortalisé par "ggtrac" de la Guilde des tractionnistes:

Attention, maman,  tiens toi bien, les chevaux vont parler!

PICT1362 R

 

 

Il y avait du monde sur l'anneau pour la parade, on se sent tout petit sur deux roues.

 

montlhery09-119

 

 

 

 

Un petit tour sur l'anneau dont l'état de sol magnifiquement amorti par l'absence de suspension arrière de la moto achèvera d'éliminer tout restant de cellulite de ma passagère d'épouse. (si tant est qu'il y en ait eu auparavant)

La prochaine édition se fera au début Juin 2010, mais je n'y serai pas, hélas. (il me faudra trouver autre chose pour affiner la silhouette de madame)
Décembre 2010:
Je ne peux pas résister à vous faire part de cette photo trouvée sur le site de Terrot Ballancourt: Nous sommes en pleine vitesse sur l'anneau et madame s'affaire avec son APN pour immortaliser l'instant (Y'a pas d'antibougé sur son APN  )
autodrome-heritage-festival-montlhery-2009-motos-13

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il doit y avoir un bon dieu pour les motardes, je n'ai ni cellulite ni hémorroïdes ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de faites-pour-rouler.over-blog.com
  • : La mécanique des autos et motos anciennes vécue au travers de mes propres véhicules. Les balades faites en vieilles.
  • Contact